Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 10:33

Salut tout le monde !!!

Il est actuellement 23h24 à Tahiti, à l’heure où je vous écris cette news, et je suis totalement fatiguée (oui, je sais qu’il faut dormir le soir et pourtant c’est ce que je fais xD). Enfin bon, je suis descendue de mon beau nuage pour vous faire une petite news. Bon j’avoue qu’en ce moment mes news sont médiocres… et j’en suis désolée… mais, c’est surtout dû à la fatigue et aux cours (ouais, l’excuse ! xD). Enfin bon, tout ça pour vous dire qu’ici nous sommes en LONG WEEK-END !!! YOUHOU !!! Et que Dimanche soir c’est la fiestaaaaa yihiii (pour une fois que je retourne faire la fête depuis l’année dernière… xD). Ah oui, pour vous dire aussi que j’en ai marre de vivre sur mon nuage alors je pense qu’en Juillet je vais déménager sur terre et choisir tout particulièrement la France. Oui oui, vous ne rêvez pas ! Je compte vivre parmi vous pendant au moins 3 ans, juste histoire de savoir comment vous vivez x). Bon 3 ans, j’avoue que c’est long. Mais, il vaut mieux que ça soit long que trop court hein ? x). Bon allez, pour ceux qui veulent me voir, prenez rendez-vous hahaha ! (It’s a joke… au cas où vous ne l’auriez pas compris ^^’).

 

Enfin voilà, à part ça je vous souhaite un excellent week-end et amusez-vous bien. Surtout matez bien notre très cher Fairy Tail ^^.

 FT 120

Épisode 120 : Aube sur l’île Tenrô

暁の天狼島

 

Staff :

Traduction : Zapiboss (membre en période d’essai) et Fubuki

Check : Tawa (membre en période d’essai)

Qcheck : Fubuki

Time : Narugira

Adaptation : Fubuki

Edition : Narugira

Encodage SD : Flyjet

Encodage HD : Narugira

 

Liens de téléchargement :

jheberg-logo[Ynk] – Fairy Tail 120 SD

[Ynk] – Fairy Tail 120 HD

uploaded[Ynk] – Fairy Tail 120 SD

[Ynk] – Fairy Tail 120 HD

 

Streaming :

rutube-logo[Ynk] – Fairy Tail 120 HD

 

AriivahineHere

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Merci pour l'ep !<br />
Répondre
J
<br /> Merci la team<br />
Répondre

 

Bleach logo

 

Fairy Tail logo

Recherche

Recrut

 

YOOOO MINNA !!!

 Pour encore mieux vous satisfaire et pouvoir régner sur le monde entier,

nous, les Yuraku no Kami, dieux de l'amusement, sommes en plein recrutement.

Nous avons besoin de :

- 1 Traducteur

- 1 Adaptateur Jap

- 1 Timeur

RENDEZ-VOUS >ICI<

Nous sommes une team compétente, un vrai ramassis de timbrés, certes,

mais ne dit-on pas "folie rime avec génie" ?

Mwahahahah ! Tous ceux qui ont l'étoffe d'un dieu seront admis sur le mont Olympe !

(C'est qu'il  y a de la place en haut des nuages !)

Venez donc déconner avec nous !

Archives Divines

Tchatbox du paradis

Partenariat céleste

Anime Serv Syd Fansub Raitei no Fansub Erems Web Subaranime Anime-Saijou Oro Jackson Sub Kyushutsu-Mangas Talime NT3 FnT Sky News Manga World Kanou Universe Clockwise Doom Mangas Garden Sekai Manga http://img4.hostingpics.net/pics/569135banniere2.jpg http://www.info-manga.powa.fr/imageimg/ban01.gif http://manga-fr.co.cc/images/manga-fr.co.cc.png RZLK Source Animeria Mangas Jump Fan-de-MangasAnimes-StreamingZexal FansubEpisodes Fairy TailJapan News Bakemo no Fansub.:: MangaOFF ::. La Référence sur le manga et l'animation japonaise

bleach png