Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 06:55

Hello chers fans !

Je viens tout juste d’arriver chez moi (oui après un week-end bien mouvementé) et de me poser sur mon lit pour vous faire ma news hebdomadaire de bleach (ouais pour une fois que je n’ai pas failli oublier xD. Et tout ça grâce au Lundi férié :p). Enfin bref, j’ai fait la fête hier soir, je me suis saoulée x) (oui oui comme une folle xD). J’ai bu, j’ai mangé et j’ai bu encore une fois. J’ai dansé et j’ai fait des câlins (oui je suis la déesse de l’amour après tout !). Et maintenant je suis complètement fatiguée car je n’ai pas beaucoup dormi T.T. Je n’ai rien fait de mon week-end et je sens que je vais souffrir demain avec mon professeur principal x). Bref, à part ça j’ai passé un super week-end, oui je ne le dirai jamais assez x).

Bon assez parlé de moi et allons droit au but ! Mais merci d’avoir lu mon RTL x) et je vous souhaite à toutes et à tous une bonne semaine. Bon download.

Sur ce, moi je vais au lit ! Des bisous ! ^^

 bleach 363

Épisode 363 : Clash ! Les Shinigami contre l’Xcution !

激闘!死神vsXCUTION!

 

Staff :

Traduction : myuu et Odin

Adaptation : myuu

Check : Psycos

Time SD : Fubuki

Time HD : Narugira

Edition HD : Narugira

Encodage : Narugira

 

Liens de téléchargement :

 jheberg-logo[Ynk] – Bleach 363 SD

[Ynk] – Bleach 363 HD 

uploaded[Ynk] – Bleach 363 SD

[Ynk] – Bleach 363 HD

 

Streaming :

rutube-logo[Ynk] – Bleach 363 HD

 

AriivahineHere

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Super épisode merci la team !!<br />
Répondre
J
<br /> Merci !<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour tout le monde,<br /> <br /> <br /> Merci pour cet sortie,,(tsss ! ça sent là fin,les combats sont vite plier"mdr",!!tssss!)<br /> <br /> <br /> Sinon merci encore pour votre taf <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> merci pour lepisode .par contre chaque semaine le meme chose .beaucoup de retard sur la version HDDDDDDDDDDDDDDDDDDD<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Désolée pour le retard de la HD ... :/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> AriivahineHere<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J ai envie de dire a quand les free hugs pour les fans oh toi deesse de l amour alcoolise <br /> <br /> <br /> merci la team <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hahaha free hugs ? x) j'sais pas, ça reste à voir hahahaha. Je suis rarement saoule donc voilà x). Aller bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> AriivahineHere<br /> <br /> <br /> <br />

 

Bleach logo

 

Fairy Tail logo

Recherche

Recrut

 

YOOOO MINNA !!!

 Pour encore mieux vous satisfaire et pouvoir régner sur le monde entier,

nous, les Yuraku no Kami, dieux de l'amusement, sommes en plein recrutement.

Nous avons besoin de :

- 1 Traducteur

- 1 Adaptateur Jap

- 1 Timeur

RENDEZ-VOUS >ICI<

Nous sommes une team compétente, un vrai ramassis de timbrés, certes,

mais ne dit-on pas "folie rime avec génie" ?

Mwahahahah ! Tous ceux qui ont l'étoffe d'un dieu seront admis sur le mont Olympe !

(C'est qu'il  y a de la place en haut des nuages !)

Venez donc déconner avec nous !

Archives Divines

Tchatbox du paradis

Partenariat céleste

Anime Serv Syd Fansub Raitei no Fansub Erems Web Subaranime Anime-Saijou Oro Jackson Sub Kyushutsu-Mangas Talime NT3 FnT Sky News Manga World Kanou Universe Clockwise Doom Mangas Garden Sekai Manga http://img4.hostingpics.net/pics/569135banniere2.jpg http://www.info-manga.powa.fr/imageimg/ban01.gif http://manga-fr.co.cc/images/manga-fr.co.cc.png RZLK Source Animeria Mangas Jump Fan-de-MangasAnimes-StreamingZexal FansubEpisodes Fairy TailJapan News Bakemo no Fansub.:: MangaOFF ::. La Référence sur le manga et l'animation japonaise

bleach png