Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 06:31

Salut salut !!!


Cette fois-ci, c’est votre déesse de l’amour qui montre le bout de son nez ^^. Avant toute chose, j’aimerais vous faire part d’une « énigme » que nous avons reçu dans nos mails, de la part de « Teerabbit », je cite :

« Je suis le fils de Dieu car Dieu est le père de tous. Il est donc le père de lui-même, comment expliquez-vous cela ? mouahaha saurez-vous répondre à cette question ? »

 

Voici donc ce que Fubuki répond (oui parce que c’est elle qui a lu le mail ^^) :

 « Tous les cultes qui reposent sur la notion d'un lien de paternité entre sa/ses divinité(s) et l'ensemble des êtres vivants, professent la notion d'infinité. Ainsi, le "Dieu" dont tu parles est infini et n'a été engendré par personne. Je rajoute que nous, Yuraku no Kami, sommes des dieux de l'Olympe et que, malgré notre âge avancé et notre immortalité, nous sommes de ceux qui ont une date de création. Yohohohohoh ! Je peux voir votre petite culotte ? »

 Edit AriivahineHere : J'avais pas vu la fin de ta réponse ... --'


Je n’ai pas envie d’être méchante mais, si certains n’ont rien d’autre à faire dans leur vie que de poster ce genre de choses, juste histoire de faire passer le temps, je crois qu’on ne lira même plus ce genre de mail (en tout cas, c’est ce que je pense).

 

Bon à part « ça », comment allez-vous ? ^^. Pour ma part je vais super bien, malgré la fatigue de la semaine ^^’. De plus, je suis en vacances, donc je vais pouvoir me reposer ce week-end... mais, les révisions vont commencer Lundi (pioufff... qu’est-ce qu’il ne faut pas faire, hein ? xD). J’espère que vous me soutiendrez mentalement pour mes révisions et examens qui arrivent à grands pas x). En tout cas, je remercie tous ceux qui nous suivent et continuent à nous suivre.

Bon download à tous et bon week-end ^^.


FT 118 FT 118-1

Épisode 118 : L’homme sans la marque

紋章を刻まぬ男

 

Staff :

Traduction : Fubuki

Time : Cheik0 (membre en période d’essai) et Narugira

Adaptation : Fubuki 

Edition : Narugira

Encodage SD : Narugira

Encodage HD : Narugira

 

Liens de téléchargement :

jheberg-logo

 [Ynk] – Fairy Tail 118 SD

[Ynk] – Fairy Tail 118 HD

uploaded

[Ynk] – Fairy Tail 118 SD

[Ynk] – Fairy Tail 118 HD 

Tous nos épisodes de Fairy Tail SD

Tous nos épisodes de Fairy Tail HD

 

Wupload

[Ynk] – Fairy Tail 118 SD

[Ynk] – Fairy Tail 118 HD

 

Streaming :

rutube-logo [Ynk] – Fairy Tail 118 HD

 

AriivahineHere

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Superbe épisode merci! <br />
Répondre
A
<br /> Yohohohohoho oui moi aussi je beux voir la petite culotte ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bienfait pour les vaccances tu méritait que ce chatiment de toute façon apres toutes ces news et exam....<br /> <br /> <br /> et dieu ma donner la fois ^^ tchuss et evidement super merci pour la release ++<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> AHAHAH Tes coms nous font toujours très plaisir, aquarion. Enfin, Ariivahinehere ne risque pas d'être contente en lisant ça lol<br /> <br /> <br /> Merci pour ton soutien !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fubuki<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hahahaha je suis en vacances scolairement parlant mais pas fansubant parlant x)<br /> <br /> <br /> AriivahineHere<br /> <br /> <br /> <br />

 

Bleach logo

 

Fairy Tail logo

Recherche

Recrut

 

YOOOO MINNA !!!

 Pour encore mieux vous satisfaire et pouvoir régner sur le monde entier,

nous, les Yuraku no Kami, dieux de l'amusement, sommes en plein recrutement.

Nous avons besoin de :

- 1 Traducteur

- 1 Adaptateur Jap

- 1 Timeur

RENDEZ-VOUS >ICI<

Nous sommes une team compétente, un vrai ramassis de timbrés, certes,

mais ne dit-on pas "folie rime avec génie" ?

Mwahahahah ! Tous ceux qui ont l'étoffe d'un dieu seront admis sur le mont Olympe !

(C'est qu'il  y a de la place en haut des nuages !)

Venez donc déconner avec nous !

Archives Divines

Tchatbox du paradis

Partenariat céleste

Anime Serv Syd Fansub Raitei no Fansub Erems Web Subaranime Anime-Saijou Oro Jackson Sub Kyushutsu-Mangas Talime NT3 FnT Sky News Manga World Kanou Universe Clockwise Doom Mangas Garden Sekai Manga http://img4.hostingpics.net/pics/569135banniere2.jpg http://www.info-manga.powa.fr/imageimg/ban01.gif http://manga-fr.co.cc/images/manga-fr.co.cc.png RZLK Source Animeria Mangas Jump Fan-de-MangasAnimes-StreamingZexal FansubEpisodes Fairy TailJapan News Bakemo no Fansub.:: MangaOFF ::. La Référence sur le manga et l'animation japonaise

bleach png