Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 21:41

Hey Hey Hey !!!


Bien le bonsoir Mesdames et Messieurs nos fans. C’est encore moi, Ô Déesse de l’Amour, qui se réveille pour vous newser Bleach (OWIII Bleach !!! Que ça fait longtemps !!! xD). Eh oui comme ça fait 2 Mardis de suite que je n’avais pas newser cet anime, je reviens donc EN FORCE !!! (Youhouhou !!! xD). Je pars en petit délire tout en sachant qu’après avoir posté cette news, je plongerai mon cerveau (oui oui je démonte ma tête et je retire mon cerveau ^^ ) dans mes cahiers !!! VIVE LES RÉVISIONS ... (tellement enthousiaste …) Enfin breffff je ne fais que du RTL encore une fois x). Je dis ça, je ne dis rien x).

 

Allez les amis(es) !!! Bon matage !!! x)


On se reverra Samedi ;)

 

bleach 361

Épisode 361 : Une nouvelle apparence ! Rencontre avec le Gotei 13 !

新たな姿!護廷十三隊、見参!

 

Staff :

Traduction : myuu et Odin

Adaptation : myuu et Fubuki

Time : Narugira

Check : Fubuki

Edition : Neko (membre en période d'essai) et Narugira

Encodage SD : Fubuki

Encodage HD : Narugira

 

Liens de téléchargement :

jheberg-logo[Ynk] – Bleach 361 SD

[Ynk] – Bleach 361 HD

uploaded

[Ynk] – Bleach 361 SD

[Ynk] – Bleach 361 HD

 

Streaming :

rutube-logo[Ynk] – Bleach 361 HD

 

AriivahineHere

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Merci pour les nouveau épisodes de bleach ce n'est que du bonheur!!<br />
Répondre
I
<br /> l'animé de bleach s'arrête <br />
Répondre
J
<br /> merci pour l'épisode<br />
Répondre
J
<br /> excellent épisode sa fait plaisir  de revoir Rukia et les autre vivement la semaine prochaine<br />
Répondre
N
<br /> Je repete pour la derniere fois, nous ne ferons pas les torrents et je rajouterais jamais.<br /> <br /> <br /> ensuite les liens marche tres bien je pence que tu doit avoir un problème avec t'es navigateur internet mais tu peux telecharger avec ceci http://www.rapid8.com/ avec les liens uploaded.<br /> <br /> <br /> cordialement<br />
Répondre

 

Bleach logo

 

Fairy Tail logo

Recherche

Recrut

 

YOOOO MINNA !!!

 Pour encore mieux vous satisfaire et pouvoir régner sur le monde entier,

nous, les Yuraku no Kami, dieux de l'amusement, sommes en plein recrutement.

Nous avons besoin de :

- 1 Traducteur

- 1 Adaptateur Jap

- 1 Timeur

RENDEZ-VOUS >ICI<

Nous sommes une team compétente, un vrai ramassis de timbrés, certes,

mais ne dit-on pas "folie rime avec génie" ?

Mwahahahah ! Tous ceux qui ont l'étoffe d'un dieu seront admis sur le mont Olympe !

(C'est qu'il  y a de la place en haut des nuages !)

Venez donc déconner avec nous !

Archives Divines

Tchatbox du paradis

Partenariat céleste

Anime Serv Syd Fansub Raitei no Fansub Erems Web Subaranime Anime-Saijou Oro Jackson Sub Kyushutsu-Mangas Talime NT3 FnT Sky News Manga World Kanou Universe Clockwise Doom Mangas Garden Sekai Manga http://img4.hostingpics.net/pics/569135banniere2.jpg http://www.info-manga.powa.fr/imageimg/ban01.gif http://manga-fr.co.cc/images/manga-fr.co.cc.png RZLK Source Animeria Mangas Jump Fan-de-MangasAnimes-StreamingZexal FansubEpisodes Fairy TailJapan News Bakemo no Fansub.:: MangaOFF ::. La Référence sur le manga et l'animation japonaise

bleach png