Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 19:16

 

Yo Yo Yohoho ! AYYEEE !

 

Ici Meths et Ariivahinehere !!! 

Meths : Oui je sais, vous devez vous demander ce que je fais ici ?

Eh bien AriivahineHere m'a torturé sur skype pour que je l'aide x).

T’as pas le droit de me torturer comme tu le fais avec Fubuki pour qu’elle fasse tout le boulot T.T.

Ariivahinehere : Bah c'est bon, hein ! T'es pas obligé de dire que je t'ai torturé ! --'

De plus, je ne l’ai pas torturée, je l’ai juste exploitée x).

Meths : Bah écoute, il faut quand même leur dire la vérité, hein ?

Tu m'as torturé, tu m'as torturé hein ! Tu ne m'as pas fait de bisous --'.

Ariivahinehere : Bref, on n’est pas vraiment là pour ça hein !

Les règlements de compte se feront plus tard x).

Sinon, avant de commencer, comment allez-vous ?

Meths : Bah, ils vont comme moi je pense,

ils doivent avoir mal à force d'être torturés T.T (Heeelp meeeee T.T)

Ariivahinehere : Arrête de pleurer, homme qui n'arrive pas à prononcer mon prénom

et commençons la news niahahaha.

Meths : Hey ! Déjà que j'ai faim parce que tu ne me nourris même pas

et en plus de ça je me fais attaquer par mes chats, sans compter que tu me tortures !

Ariivahinehere : Bah ce n'est pas ma faute si tu ne manges pas et que tes chats t'attaquent, hein ! x)

Meths : Bon attends, je vais donner la pâtée aux chats x). 

Ariivahinehere : Mouais... bon bah j'attends, hein... x) en même temps, je n’ai pas trop le choix, hein ! x) 

 5 min... 10 min... 15 min... 1h... :o 

LE RETOUR.

MethsHop, désolé de t'avoir fait attendre,

même si j'ai dû attendre après t'avoir fait attendre (ça sonne bizarre ^^"),

donc l'épisode d'aujourd'hui xD

Ariivahinehere : Sans spoil, sinon je me fais gronder, frapper et renier par tous T.T.

MethsBah, ça ne risque pas puisque je ne l'ai pas encore vu *siffle*, je me suis retrouvé embarqué la dedans xD

Ariivahinehere : Ah bah, ça tombe bien, parce que moi non plus...

Bon, l'épisode d'aujourd'hui nous ne le connaissons pas, ni vous ni nous ;).

Mais je sais que l'épisode sera intéressant puisque notre cher Gildarts est venu secourir nos amis.

Meths : Bah... c'est tout ?

Ariivahinehere : Bah oui… tu veux que je dise quoi ?

Que Happy s'est fait cuisiné, que Wendy s'est faite embarquer par des extraterrestres

et que Natsu crache de la glace ? --'

Meths : Bon oké ça va hein ! Chers fans, après ce petit dialogue,

je pense qu'il est temps d'aller regarder l'anime. *miam*

Ariivahinehere : Oui je le pense aussi. Sur ce...

Meths et Ariivahinehere : Bon téléchargement et bon mattage ;).

 

*écran noir*

 

FT 113

Épisode 113 : L’arbre Tenrô

 天狼樹


Staff :

Traduction : Quetzal

Check : Kibaaaaaaaaaaa

Qcheck et Adapt : Fubuki

Time : Narugira

Edition : Narugira

Encodage SD : Fubuki

Encodage HD : Narugira

Karaoke : Narugira

Traduction Karaoke : Fubuki

 

Liens de téléchargement :

Wupload[Ynk] – Fairy Tail 113 SD

[Ynk] – Fairy Tail 113 HD

jheberg-logo[Ynk] – Fairy Tail 113 SD

[Ynk] – Fairy Tail 113 HD

multiuplaod-logo[Ynk] – Fairy Tail 113 SD

[Ynk] – Fairy Tail 113 HD

 

Streaming :

rutube-logo

  [Ynk] – Fairy Tail 113 HD

Ariivahinehere

Partager cet article

Repost 0
Published by ARIIVAHINEHERE - dans Fairy Tail Anime
commenter cet article

commentaires

Yuraku no Kami 18/01/2012 05:36


Ahahah ! Quelle news ! Euh... c'est vraiment une news ? Meths, te laisse pas faire. Après tout, si Mira se défoule sur toi, c'est qu'elle est la martyr
au sein de la team hehe ^^ C'est ça d'être une femme dans le fansub ! Moi ? Ca compte pas, je suis une déesse yohohohohoh(je peux voir votre petite culotte ?)


Passons... Ca m'étonne que tu nourrisses tes chats avant toi par contre... --'

Yuraku no Kami 18/01/2012 05:40



Eh oh !!! On se calme là x). Je suis aussi une déesse et de l'amour x). Toi tu es celle du sexe et de la luxure x).



Hayko 15/01/2012 13:26


Woouuw quelle rapidité ! Merci ! :D

Yuraku no Kami 18/01/2012 05:40



Pas de soucis Hayko et merci de nous suivre ;).


 


AriivahineHere



 

Bleach logo

 

Fairy Tail logo

Recherche

Recrut

 

YOOOO MINNA !!!

 Pour encore mieux vous satisfaire et pouvoir régner sur le monde entier,

nous, les Yuraku no Kami, dieux de l'amusement, sommes en plein recrutement.

Nous avons besoin de :

- 1 Traducteur

- 1 Adaptateur Jap

- 1 Timeur

RENDEZ-VOUS >ICI<

Nous sommes une team compétente, un vrai ramassis de timbrés, certes,

mais ne dit-on pas "folie rime avec génie" ?

Mwahahahah ! Tous ceux qui ont l'étoffe d'un dieu seront admis sur le mont Olympe !

(C'est qu'il  y a de la place en haut des nuages !)

Venez donc déconner avec nous !

Archives Divines

Tchatbox du paradis

Partenariat céleste

Anime Serv Syd Fansub Raitei no Fansub Erems Web Subaranime Anime-Saijou Oro Jackson Sub Kyushutsu-Mangas Talime NT3 FnT Sky News Manga World Kanou Universe Clockwise Doom Mangas Garden Sekai Manga http://img4.hostingpics.net/pics/569135banniere2.jpg http://www.info-manga.powa.fr/imageimg/ban01.gif http://manga-fr.co.cc/images/manga-fr.co.cc.png RZLK Source Animeria Mangas Jump Fan-de-MangasAnimes-StreamingZexal FansubEpisodes Fairy TailJapan News Bakemo no Fansub.:: MangaOFF ::. La Référence sur le manga et l'animation japonaise

bleach png