Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 07:09

Salut à tous !

Comment allez-vous ? Je prépare une petite news aujourd’hui puisque je dois vite me coucher et que j’ai failli oublier de la faire avec les révisions et tout. Personnellement, je stress à mort pour demain x). J’espère que vous aurez une petite pensée pour moi vers 2h du matin (oui c’est l’heure à laquelle je passe demain T.T). Je sens aussi que je vais avoir du mal à fermer mes petits yeux.

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne semaine.

On se revoit samedi les p’tits loups ;).

P.S : désolée pour cette news médiocre ^^’.

 

bleach 357Épisode 357 : La capacité de la menace rampante, Tsukishima !

   忍び寄る脅威・・・月島の能力!


Staff :

Traduction : myuu et Ariihere

Time : Fubuki

Check : Psycos et Kibaaaaaaaaaa
(membre en période d'essai)

Edition HD : Narugira

Encodage : Narugira

 

Liens de téléchargement :

jheberg-logo[Ynk] – Bleach 357 SD

[Ynk] – Bleach 357 HD

Wupload[Ynk] – Bleach 357 SD

[Ynk] – Bleach 357 HD

uploaded

[Ynk] – Bleach 357 SD

[Ynk] – Bleach 357 HD

 

Streaming :

rutube-logo

[Ynk] – Bleach 357 HD


 AriivahineHere

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est avec beaucoup de retard que je vous remercie mais j'ai eu une semaine sans internet :'(. c'était vraiment la galère ...<br />
Répondre
J
<br /> merci pour l'épisode<br />
Répondre
J
<br /> Merci pour l'épisode sa devient vraiment interessant<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci pour tes commentaires assidus ^^ Nous partageons ton goût du suspens !<br /> <br /> <br /> Fubuki<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci =D<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir a tous<br /> <br /> <br /> Merci pour ce bleach !moi j'ai dl sur Depositfiles et ça marche très bien et j’espère que sa va continuer comme ça.<br /> <br /> <br /> PS:Désolé Ariivahinehere-san, pour le copie//coller,mais j’étais par sur mon pc et j'ai du faire vite,donc mille excuse pour ça.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Fubuki : LOL, un homme qui dénonce son crime... Intéressant... Ma petite fleur de tiaré (Ariivahinehere), je peux le fouetter ?!?<br /> <br /> <br /> Ariivahinehere : Euh, mais toi aussi tu dénonces ton (futur) crime en public. Maintenant que c'est fait, tu vas plus pouvoir le commettre...<br /> <br /> <br /> Fubuki : ...<br /> <br /> <br /> <br />

 

Bleach logo

 

Fairy Tail logo

Recherche

Recrut

 

YOOOO MINNA !!!

 Pour encore mieux vous satisfaire et pouvoir régner sur le monde entier,

nous, les Yuraku no Kami, dieux de l'amusement, sommes en plein recrutement.

Nous avons besoin de :

- 1 Traducteur

- 1 Adaptateur Jap

- 1 Timeur

RENDEZ-VOUS >ICI<

Nous sommes une team compétente, un vrai ramassis de timbrés, certes,

mais ne dit-on pas "folie rime avec génie" ?

Mwahahahah ! Tous ceux qui ont l'étoffe d'un dieu seront admis sur le mont Olympe !

(C'est qu'il  y a de la place en haut des nuages !)

Venez donc déconner avec nous !

Archives Divines

Tchatbox du paradis

Partenariat céleste

Anime Serv Syd Fansub Raitei no Fansub Erems Web Subaranime Anime-Saijou Oro Jackson Sub Kyushutsu-Mangas Talime NT3 FnT Sky News Manga World Kanou Universe Clockwise Doom Mangas Garden Sekai Manga http://img4.hostingpics.net/pics/569135banniere2.jpg http://www.info-manga.powa.fr/imageimg/ban01.gif http://manga-fr.co.cc/images/manga-fr.co.cc.png RZLK Source Animeria Mangas Jump Fan-de-MangasAnimes-StreamingZexal FansubEpisodes Fairy TailJapan News Bakemo no Fansub.:: MangaOFF ::. La Référence sur le manga et l'animation japonaise

bleach png