Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 07:12

Couroucoucou !!! Je suis l’oiseau anorexique lol.

Bienvenue à vous chers cyber-spectateurs de Bleach. Votre bien aimée Déesse de l’amour vous annonce qu’aujourd’hui il y aura quelques nuages roses dans le ciel ainsi qu’une pluie de Haribo et une tempête de chantilly en vue XD. Miam miam, ça donne faim tout ça, vous trouvez pas ? Aujourd’hui, je suis particulièrement heureuse car demain je finis tôt *.* (eh oui <3). Par contre, avant que je ne sombre dans un sommeil profond, il fallait que je vienne vous dévoiler le Secret de cette semaine. Je vous annonce, haut et fort (oui très FORT !!! XD), que c’est bientôt Noël. Vous comptez faire quoi durant les fêtes ? Vous allez manger quoi ? Vous avez fait votre liste au Papa Noël ? Postez des commentaires pour qu'on voie vos réponses ;). Bon avant toute chose, je vais répondre à mes propres questions pour éviter que vous vous disiez : « Mais elle est marrante celle-là, elle pose des questions et elle n’y répond même pas en première » XD. Alors, durant les fêtes… Je souhaite partir en vacances avec mon Portefeuille (Fu, si tu vois ce que je veux dire ? mdr). Je compte manger du foie gras (miam !!!) et du saumon *bave*. Alors, j’ai demandé au Papa Noël, une clim (oui, il fait chaud à Tahiti XD), un iPhone 4S (on peut rêver hein ? XD), un appareil photo Nikon (celui que les pros utilisent) et … beaucoup d’amour et de paix pour tous ceux qui liront cette news. Bon je vais arrêter là ;).


  Edit Fubuki : Miam des portefeuilles avec des Haribo et de la Chantilly, tout ce dont j'ai besoin pour vivre hehehe
Bon ma petite fleur de Tiaré, tu m'inspires. Demain crêpes à la Chantilly et au Nutella avec un Portefeuille (pour faire les crêpes) niark

 Pfff Noël, une fête de païens inconscients qu'on les manipule.


Dans l’épisode précédent, les choses deviennent de plus en plus intéressantes, car notre ami aux cheveux roux reprend son entraînement. Ceci dit, cet entraînement se déroule dans la cage où se trouvait M. Porc 2 (bah oui, il me semble que le premier a été battu XD enfin pas tout à fait, mais passons ^^) et M. Poulet. Cependant, Ichigo voulant faire accélérer les choses (bah oui, il est super trop pressé, comme à son habitude), propose « SA » méthode. Comme on l’aurait pensé, la plupart des Fullbringers trouvent cette méthode ridicule et s’y opposent donc. Son entraînement fut rude et ainsi il réussit à sortir de cette petite cage rose grâce à son instinct (je dis ça pour faire référence au fait qu’il a enfin réfléchi, au dernier moment). Grâce à sa « victoire », Jackie se décide enfin à l’aider.

Tout ce que j’ai à vous dire c’est que, d’après ma mémoire lol, les épisodes qui suivront seront super mouvementés donc pour ne pas en rater une seule miette, venez prendre votre dose de Bleach chez les Yuraku No Kami.

 

Merci d’avoir lu la news jusqu’à la fin (pour ceux qui en ont eu le courage).

Bon download ;) et à Samedi pour Fairy Tail <3.

 

Bleach 352 

Épisode 352 : L'attaque de Tsukishima ! L'entraînement a été saboté !

月島、急襲!妨害された修業! 

 

Staff :

Traduction : Myuu et Odin (membre en période d'essai)

Time : Fubuki

Check et Adapt : Fubuki

Edition HD : Narugira

Encodage SD : Fubuki

Encodage HD : Narugira

 

Liens de téléchargement :

megaupload-logo[Ynk] – Bleach 352 SD

[Ynk] – Bleach 352 HD 

jheberg-logo[Ynk] – Bleach 352 SD

[Ynk] – Bleach 352 HD

multiuplaod-logo[Ynk] – Bleach 352 SD

[Ynk] – Bleach 352 HD

 

Streaming :

 

megavideo logo

rutube-logo

[Ynk] – Bleach 352 SD et HD


 

Ariivahinehere

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> MERCIIIIIII!!! j'attendais avec impatience !<br />
Répondre
J
<br /> Merci pour l'épisode, je l'avais completement oublié lol<br />
Répondre
H
<br /> Merci pour cet épisode de la mooort  ! J'ai des frissons partout mdr<br />
Répondre
S
<br /> Salut x)<br /> <br /> <br /> Alors j'répond vite fais aux questions :<br /> <br /> <br /> J'fais les fêtes en famille, avec ma mère et mon grand frère *-*<br /> <br /> <br /> J'sais pas qu'est c'qu'ont va manger mais une chose est sûre : j'vais me trouer la pense ! (façon d'dire hein xD)<br /> <br /> <br /> Et ma ptite liste c'est : pas autant de poisse que cette année, longue vie aux mangas et que du bonheur pour tous l'monde<br /> ! (L'espoir fais vivre)<br /> <br /> <br /> Ah si et... une jolie madame déguisé en Maman Noël *o* (C'est beau d'rêver)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Shin-kun !!! C'est vrai que Noël c'est une fête qui se fête en Famille (je sais ça se répète lol). Tu nous diras plus tard ce que t'auras mangé d'acc ?<br /> <br /> <br /> Vive la chance, les manga/anime et le bonheur !!!
C
<br /> Merciii beaucoup pour notre p'ti épisode de Bleach :).<br /> <br /> <br /> Moi je pense passé Noel en famille comme a chaque année et pour manger se sera une raclette je pense MIAM MIAM ^^.<br /> <br /> <br /> Et comme cadeau j'ai demandé au pere Noel pour que la Team dure le plus longtemps possible voila :). Bye Bye all a la prochaine ^^<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Noël en famille, il y a rien de meilleur ... dommage que moi je n'y ai pas droit :/. Tu me donnes faim en parlant de raclette miam !<br /> <br /> <br /> Eh bien j'espère que le père noël t'entendra hein, parce qu'il serait bien que la team dure le plus longtemps possible.<br /> <br /> <br /> Bye bye Creek et merci de ton commentaire ^^.<br /> <br /> <br /> Ariivahinehere<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Edit Fubuki : La team, je ne sais pas, mais moi aussi je risque de mourir d'overdose de... raclette. Ah, on dit indigestion? Pardon, je pensais à... enfin bref, vive<br /> la raclette ! :)<br /> <br /> <br /> <br />

 

Bleach logo

 

Fairy Tail logo

Recherche

Recrut

 

YOOOO MINNA !!!

 Pour encore mieux vous satisfaire et pouvoir régner sur le monde entier,

nous, les Yuraku no Kami, dieux de l'amusement, sommes en plein recrutement.

Nous avons besoin de :

- 1 Traducteur

- 1 Adaptateur Jap

- 1 Timeur

RENDEZ-VOUS >ICI<

Nous sommes une team compétente, un vrai ramassis de timbrés, certes,

mais ne dit-on pas "folie rime avec génie" ?

Mwahahahah ! Tous ceux qui ont l'étoffe d'un dieu seront admis sur le mont Olympe !

(C'est qu'il  y a de la place en haut des nuages !)

Venez donc déconner avec nous !

Archives Divines

Tchatbox du paradis

Partenariat céleste

Anime Serv Syd Fansub Raitei no Fansub Erems Web Subaranime Anime-Saijou Oro Jackson Sub Kyushutsu-Mangas Talime NT3 FnT Sky News Manga World Kanou Universe Clockwise Doom Mangas Garden Sekai Manga http://img4.hostingpics.net/pics/569135banniere2.jpg http://www.info-manga.powa.fr/imageimg/ban01.gif http://manga-fr.co.cc/images/manga-fr.co.cc.png RZLK Source Animeria Mangas Jump Fan-de-MangasAnimes-StreamingZexal FansubEpisodes Fairy TailJapan News Bakemo no Fansub.:: MangaOFF ::. La Référence sur le manga et l'animation japonaise

bleach png